Friday, October 15, 2010

Beaucoup d'informations, merci pour ce partage. J'ai...

Description : CCM Marketing Inc., un média, achat d'Agence de publicité spécialisée dans le marché direct-réponse de la compagnie

Fondateurs : Suzy da Silva, 33 et Nicole Licata, 35

Emplacement : San Luis Obisbo, Californie

Projections de ventes de 2004 : 30 millions de dollars

Directement animateur : Suzy da Silva et Nicole Licata réalisé en 1998 alors qu'il travaillait à une Agence de publicité directe-réponse, et le manque d'éthique, ils ont parfois été témoins inspiré la paire à ramifier sur leur propre en 2001. « Nous voulions faire quelque chose qui traiterait les clients mieux », explique Licata, "parce que la réponse directe est en général une industrie non initial.Beaucoup de gens prendre votre argent et ne vous dire pourquoi ils prenez elle. »


Troubles du moment : Après que les partenaires ont créé leur entreprise en juillet 2001, les attaques terroristes du 11 septembre presque faire cesser rapidement leur entreprise parce que personne n'a été regarder ou l'achat d'infopublicités-it a toutes les actualités tout le temps.Pour obtenir à travers elle, la paire s'est rendu à des stations de télévision directement à rechercher les compromis et ad traite de réduction de taux qui aide à tout le monde-leurs clients, les stations et eux-mêmes-pour survivre.« Tout le monde devait être une équipe à ce moment-là, », explique da Silva.

Savoir toi-même : Says Licata, "nous sommes les deux vendeurs, nous avons beaucoup de gens regarder ce qui n'est pas notre point fort-comptabilité.Si vous voyez une faiblesse dans votre entreprise et vous ne

No comments:

Post a Comment