Saturday, October 23, 2010

Les deux faces de l'élimination de la dette des entreprises

Les dettes sont une partie normale de l'entreprise. Certes, cette partie peut être envisagée indésirable par certaines personnes, mais le fait est que toutes les entreprises ont des responsabilités. Ainsi, il y a des conséquences différentes atteint lorsqu'une entreprise se débarrasse de toute sa dette. Élimination de la dette des entreprises est très délicate. Il y a deux explications qui peuvent être utilisées lorsqu'une entreprise devient soudainement libre de la dette :

1) Faillite – certaines personnes s'adresseraient pâle à la simple mention de ce mot. Beaucoup de gens pense que la faillite est un événement très rare. Ils ont raison à eux-mêmes qu'il est impossible de perdre sa fortune ensemble.Cependant, la faillite est en réalité plus fréquent que vous pourriez penser.

Lorsqu'une entreprise n'a plus la possibilité de payer les créanciers, l'entreprise a souvent déclare faillite. Cela dissout immédiatement de votre dette. Cependant, certaines conséquences viennent avec la faillite. Si vous faites usage de cette stratégie d'élimination dette entreprise, votre revenu net sera limitée pendant trois ans.Légalement, vous dites que vous n'avez pas d'argent à gauche. De ce fait, le gouvernement sera obligé de veiller à ce que votre demande est true.

Vous ne pourrez toucher vos biens, puisque vous techniquement ne possédez pas quoi que ce soit. C'est la raison pourquoi déclarant faillite devrait être le dernier recours dans l'élimination de la dette des entreprises.

Quelles sont les implications de déclarer faillite ? De plus, la faillite est un aveu de la défaite. Essentiellement, vous dites qu'il n'y a aucune façon que vous pouvez récupérer financièrement. Déclarant faillite est essentiellement comme disant que vous n'avez aucun avenir gauche dans une certaine entreprise. Ce type d'affaires dette élimination tue non seulement votre dette, il tue aussi votre avenir. Pourquoi vous demander ?De plus, entreprise repose sur la réputation. Si vous déclarez faillite, cette déclaration resteront dans votre avenir avec vous. Cela dissuaderait les clients de faire des affaires avec vous. Ainsi, vos chances d'avenir dans l'industrie même sont tués.

2) Paiement – bien entendu, l'une des raisons pour l'élimination de la dette des entreprises peut être paiement. Cela se produit rarement dans les entreprises.Souvent, la seule fois où une entreprise pourra éliminer toutes ses dettes est à la liquidation. Il s'agit de la société termine son existence, vend tous ses actifs et utilise l'argent pour payer les créanciers.

Cependant, les entreprises peuvent se trouver dans des situations lorsqu'ils n'ont vraiment aucun passif à gauche.Cela signifie que l'entreprise a été exécute efficacement et qu'il était capable de gérer ses finances judicieusement. Ce type d'élimination de la dette des entreprises est très recherché par les différentes sociétés.

Le plus souvent, cela se produira si l'entreprise ne dépend pas de crédit pour son fonctionnement normal.Lorsqu'une entreprise paie comptant pour toutes les matières premières utilisées dans la production, la société n'aura aucune dette à rembourser.Cependant, cela signifie que la société devrait avoir un énorme capital de départ.C'est parce que les matières premières des coûts beaucoup d'argent et d'entreprises sont souvent incapables de payer en argent comptant jusqu'à ce que la production a commencé, et ils ont vendu le produit fabriqué à partir de matières premières.

Ce type d'élimination de la dette des entreprises est très souhaitable et devrait être le but de chaque entreprise.Toutefois, il peut être décrite par certaines personnes comme étant trop idéaliste.Le fait est entreprises ont des dettes.C'est la raison pour laquelle les bilans une colonne pour les éléments de passif.

Partagez et profitez de :

No comments:

Post a Comment